Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
échange Dreieich/Bellegarde
Publicité
échange Dreieich/Bellegarde
5 mars 2008

Mon arrivee

Mercredi, après de longues heures de voyage, nous sommes enfin arrivés chez nos amis les allemands.

Tout le monde ayant la "Angst" au ventre, le plus dur a été de déterminer celui qui, le premier, allait devoir descendre du bus.

Par un hazard avec qui j'ai des comptes à rendre, il a fallu que ca tombe sur moi ...

Bref, l'atterrissage sur le goudron allemand se fit sans dommages.P1030418

La mère de mon corres fut trés chaleureuse et m'a fait visiter l'appartement  : P1030413

Une fois installé, le père est arrivé, elle a appellé à table et nous avons mangé des pizzas ... 

... Une enorme pizza chacun  !

Inutile de préciser qu'apres un tel festin, nous navions pas d'autres choix que d'aller s'écrouler dans un lit bien moelleux.

Theo (Corres von Eric)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chère Sophie<br /> <br /> Comment ca va???????????<br /> Il faut froid !!!!<br /> Nous sommes dans le Club de francais st nous vous écrivons un message.<br /> Voilà les activites pour votre séjour deux jounées de projets:sketches,Quiz, cuisine, excursion à Francfort : shopping, Dialogmuseum et Frankfurter Würstchen!!!!!!!!!<br /> <br /> Samedi: Nous faisons la fête a L'ècole.<br /> Il ya un stunt pour l'échange scolaire ...<br /> <br /> LE RESTE C'EST UN SUPRISE ............
M
Cher Quentin,<br /> comment ca va?<br /> Il fait froid à Dreieich.<br /> Nous sommes dans le club-francais et nous vous écrivent un message. Voila, les activites pour votre sejours. Deux journées de projets: sketches, Quiz, cuisine et un excursion à Frankfort: la shopping, le Dialogmuseum, les Frankfurter Würstchen. Samedi 9 mai on fait la fête à l'école.<br /> Il y a un stande pour l'échange scolair.Le reste <br /> c'est un surprise.<br /> <br /> Ps: Je vais te repondre vite.<br /> <br /> Ton Marius
Publicité